h1

Qui sommes-nous ?

Nouveau logo T&P
Nous sommes nombreux à être engagés dans le combat pour le devenir de l’Europe et de notre peuple, à être convaincus que la base de cette lutte est d’ordre culturel. Tout simplement parce que la culture est l’expression de l’âme d’un peuple. Or, plus que jamais, notre identité est menacée dans son existence propre.  Aussi, nous sommes guidés par la volonté de faire en sorte que les femmes et les hommes de notre peuple prennent conscience de leur identité, pour ensuite les amener à se grouper et à s’organiser  pour agir et lutter ensemble. En cultivant un esprit communautaire et de fraternité entre celles et ceux qui partagent notre cosmovision du monde, nous nous dressons contre l’individualisme et le matérialisme qui gangrènent les sociétés occidentales actuelles et surtout européennes. C’est en sachant d’où l’on vient que l’on peut décider où l’on veut aller. Nous avons donc le souci de cultiver la longue Mémoire. Au moment où notre terre est touchée par une colonisation de peuplement sans précédent, avec l’appui des partisans du mondialisme ou de l’altermondialisme, il est impératif de revendiquer le droit d’être soi-même, ce droit à la différence est la clé de notre devenir, de notre survie.  

La bannière Terre et Peuple Alsace propose des activités nombreuses et variées telles que du soft air, des randonnées à la découverte de notre belle région et plus loin encore, des courses d’orientation, des descentes en rappel, des parcours accrobranche, des veillées communautaires ponctuées de chants mais aussi des conférences culturelles ou des visites de sites historiques…  Sans oublier les grands rendez-vous annuels solsticiaux !

Vous serez encadrés par une équipe jeune et dynamique dans un cadre communautaire chaleureux et une ambiance conviviale ou règne l’esprit de camaraderie. Sans esprit de chapelle, notre but est de rassembler  des personnes volontaires, toutes étiquettes de mouvements confondues. Nous devons désormais n’avoir qu’un seul objectif : resserrer les rangs face à l’ennemi commun et fédérer, au delà de tout sectarisme ou préjugé, tous ceux qui, quelque soit l’âge,  les origines  sociales, les références musicales ou culturelles se reconnaissent en tant que nationalistes ou identitaires.

Construction d’un bûcher lors d’un Solstice d’été, l’union fait la force !

%d blogueurs aiment cette page :